AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Dupree

Aurora Dupree

à moon river depuis le : 28/03/2024
pseudo, prénom : katie cassidy
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 509f66d213a1e8fe64c11d7b2528ef4d
avatar, crédit : mangouse
mensonges : 41
job : Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image.

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyDim 31 Mar - 0:06



200x320

Aurora Dupree

BREAKFAST AT TIFFANY’S - 38 ans - Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image - Arrivée il y a 10 ans

Aurora, nouvellement mariée, a déménagé à Moon River avec son époux il y a une dizaine d'années. Bien que son mari ait décrit la ville comme un paradis sur terre, elle a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, venant d'une ville plus trépidante. Son attitude superficielle et hautaine a compliqué son intégration, mais avec le temps, elle a commencé à apprécier la tranquillité de Moon River et à tisser des liens avec ses habitants. Malgré cela, elle ressent toujours le besoin de participer à des événements mondains pour combler un vide intérieur. En réalité, sa bonne humeur dissimule sa gêne et sa honte par rapport à son passé difficile. Après une carrière prometteuse à Los Angeles, sa vie professionnelle a été ébranlée lorsque son ambition a été contrecarrée par l'arrivée d'une nouvelle concurrente. Maintenant de retour à Moon River avec son mari, elle cherche à donner un nouveau sens à sa vie.

Mes Rps...

Looking for...

Employé/e : Des personnes qui travaillent pour elle dans sa boutique.

Social Media : Aurora et toi, vous vous suivez sur les réseaux sociaux mais bizarrement, vous vous n'êtes jamais rencontré dans la vraie vie alors que vous êtes de la même vie. Tu as commencé à la suivre alors qu'elle partageait des idées de tenues et vous avez commencé à vous suivre mutuelle après des échanges de commentaires. S'il est facile de savoir qui est derrière le compte d'Aurora, de ton côté, c'est le mystère complet. Aurora aimerait savoir qui se cache derrière cette "amitié" virtuelle.

Little bitterness : Tu étais la petite amie de l'époux d'Aurora au lycée, tout le monde pensait que vous finirez ensemble mais celui-ci revient avec Aurora il y a 10 ans. Tu as beau avoir tourner la page, tu n'apprécies pas cette dernière arrivée tout droit de Los Angeles. De son côté, Aurora ne t'apprécie pas vraiment beaucoup, surtout qu'à son arrivée, elle a bien entendu parler de votre histoire et on n'hésitait pas à lui rappeler.

Mentor ou presque : Tu souhaites devenir journaliste/animatrice alors tu souhaites te rapprocher d'Aurora, même si sa carrière d'animatrice est loin derrière elle, tu sais qu'elle a encore des contacts alors oui, tu es un peu intéressé en t'interessant à elle.

The Kiss : Lorsqu'elle est arrivé en ville, Aurora se sentait vraiment seule et pas intégré. Six mois après son emménagement, elle se dispute avec son époux et une sorte de "Break" s'installe et elle part de la ville. Ce Break ne dure qu'une semaine mais alors qu'elle est dans un bar, elle rencontre un jeune homme et plusieurs baisers sont échangés, cela ne va pas plus loin mais elle s'en veut beaucoup et n'en a jamais parlé à personne. Elle semble avoir oublié ce moment mais voilà que cet homme vient d'arriver en ville (moins d'un an à Moon River).
Je suis intéressée par toute sorte de lien. N'hésitez pas me faire de propositions et on cherche ensemble (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3459047552
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Dupree

Aurora Dupree

à moon river depuis le : 28/03/2024
pseudo, prénom : katie cassidy
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 509f66d213a1e8fe64c11d7b2528ef4d
avatar, crédit : mangouse
mensonges : 41
job : Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image.

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyDim 31 Mar - 0:07


100x160

Prénom Nom

Relationship

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



A vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin Pearson

Sinjin Pearson

à moon river depuis le : 04/04/2024
pseudo, prénom : red queen.
moon river : don't break my heart before i give it to you
avatar, crédit : mr crawford (freakshow)
mensonges : 28
job : médecin généraliste

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyVen 5 Avr - 14:22

Moi moi moi (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 4152875628 en plus j'ai déjà une idée (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3327455041
dans un certain sens, aurora ressemble à sa femme avec qui ils sont séparé depuis six ans ... en plus les deux couples sont revenu/venu à Moon River y'a dix ans. tout comme Aurora, la femme de SJ venait d'une grande ville et elle a eu beaucoup de mal à s'adapter à MR au point ou elle est partit y'a six ans en laissant seulement une lettre (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3504131634
SJ c'est un homme bon, gentil et agréable. le genre de personne qui aime mettre à l'aise tout le monde sans raison particulière. Donc je me dis qu'au début, par sympathie, il allait vers Aurore. proposait d'aller boire un café, demandez si elle a besoin d'aide pour des trucs ... bref c'était le gars sympa de la ville. j'imagine que ça aurait pu agacé Aurora, même si ses actions venait d'un bon sentiment. et puis la femme de sinjin l'a quitté et il a eu un changement de comportement envers Aurora. en fait, comme elle lui rappelait trop sa femme (et qu'il avait le seum parce qu'elle, elle était resté), il avait tendance à faire comme si Aurora n'existait pas (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3327455041 il n'ignorait grossièrement et j'imagine qu'à partir de ce moment là, une "sorte de guerre froide/rancune" est né des deux côtés. c'est injuste, mais la seule raison du pourquoi SJ "n'aime plus" Aurora, c'est parce qu'elle lui rappelle sa femme (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3459047552
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Dupree

Aurora Dupree

à moon river depuis le : 28/03/2024
pseudo, prénom : katie cassidy
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 509f66d213a1e8fe64c11d7b2528ef4d
avatar, crédit : mangouse
mensonges : 41
job : Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image.

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyVen 5 Avr - 17:07

Hello,

J'aime beaucoup ta proposition (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3459047552

En effet, Aurora a eu du mal à s'adapter et elle aurait eu du mal à comprendre pourquoi il serait si gentil. Elle serait plus méfiante car d'où elle vient, les gens ne se comporteraient pas ainsi. Ensuite, elle aurait compris que c'était simplement par sympathie mais disons que c'est parti du mauvais pied à cause de ce malentendu. Les deux femmes se comprendraient vu qu'elles ont des points commun mais ensuite, alors qu'Aurora s'est intégrée, la femme SJ pas vraiment jusqu'à son départ. Depuis, oui ils ont une relation "froide", elle ne comprendrait pas pourquoi il la nie ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
Sinjin Pearson

Sinjin Pearson

à moon river depuis le : 04/04/2024
pseudo, prénom : red queen.
moon river : don't break my heart before i give it to you
avatar, crédit : mr crawford (freakshow)
mensonges : 28
job : médecin généraliste

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyVen 5 Avr - 21:12

Au top (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 4152875628 j'aime vraiment beaucoup ce lien, et ça nous laisse pleins de possibilités pour l'évolution de leur relation (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 2040487728

si ça te tente un petit rp, je suis là (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 2881136457
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Dupree

Aurora Dupree

à moon river depuis le : 28/03/2024
pseudo, prénom : katie cassidy
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 509f66d213a1e8fe64c11d7b2528ef4d
avatar, crédit : mangouse
mensonges : 41
job : Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image.

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyVen 5 Avr - 22:13

Super (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 741834474
Je suis partante pour un rp, tu préfères le commencer ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin Pearson

Sinjin Pearson

à moon river depuis le : 04/04/2024
pseudo, prénom : red queen.
moon river : don't break my heart before i give it to you
avatar, crédit : mr crawford (freakshow)
mensonges : 28
job : médecin généraliste

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptySam 6 Avr - 15:28

Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3459047552
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Dupree

Aurora Dupree

à moon river depuis le : 28/03/2024
pseudo, prénom : katie cassidy
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 509f66d213a1e8fe64c11d7b2528ef4d
avatar, crédit : mangouse
mensonges : 41
job : Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image.

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptySam 6 Avr - 15:49

Sinjin Pearson a écrit:
Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3459047552

Pas de soucis, je m'en occupe (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 2704772553

edit : voici le rp : https://moonriver.forumactif.com/t194-every-day-can-end-beautifully-or-not-ft-sinjin#987
J'espère que ça ira (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 741834474
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin Pearson

Sinjin Pearson

à moon river depuis le : 04/04/2024
pseudo, prénom : red queen.
moon river : don't break my heart before i give it to you
avatar, crédit : mr crawford (freakshow)
mensonges : 28
job : médecin généraliste

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyMer 10 Avr - 10:35

Trop parfait (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 2470842845 je pense te répondre dans la journée (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 4152875628
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pearson

Ezra Pearson

à moon river depuis le : 07/04/2024
pseudo, prénom : Anais
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Tumblr_onnabwGFPW1qmb4pvo10_250
avatar, crédit : Nina Dobrev
mensonges : 13
job : Elle vient d'ouvrir sa propre institut de beauté. Tous les cométiques y sont végans, c'était important pour elle. Elle est aussi bénévole dans un refuge pour animaux, elle y tient vraiment

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyJeu 11 Avr - 10:36

Un petit lien (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 3459047552
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Dupree

Aurora Dupree

à moon river depuis le : 28/03/2024
pseudo, prénom : katie cassidy
moon river : (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 509f66d213a1e8fe64c11d7b2528ef4d
avatar, crédit : mangouse
mensonges : 41
job : Propriétaire d'une boutique de vêtements et conseillère en image.

(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora EmptyJeu 11 Avr - 19:57

Hello @Ezra Pearson,

Bien sûr (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora 2704772553
Tu as des idées ? Est-ce que tu recherches de liens que Aurora pourrait combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty
MessageSujet: Re: (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora   (Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Liens & Rp) The past is never dead. It's not even past ─ Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The past is never dead. It's not even past ─ Aurora
» (F/M) les liens du sang pour l'éternité, EX-MARI & JUMEAUX/JUMELLES.
»  PHONE + AURORA DUPREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOON RIVER :: Papers, Please :: i must have lost it on the wind :: need someone-
Sauter vers: